PHOTO – Shy’m retrouve ses abdos après son accouchement : la jeune maman ravie !

Plusieurs mois après son accouchement, Shy’m a dévoilé un corps changé par le sport. Une situation qu’elle semble accueillir avec joie.

A propos de


  1. Shy’m

Après une grossesse, chaque femme tente à sa manière de se réapproprier son corps. Si certaines, comme Louise Chabat, ont accepté de cohabiter avec les rondeurs, d’autres tentent de retrouver leur ligne d’antan. C’est le cas de Shy’m. La chanteuse, maman d’un petit garçon depuis janvier dernier, est une sportive aguerrie, et l’a de nouveau prouvé dans une story Instagram, en date du 11 mai 2021. Sur une photographie, elle montre qu’elle a retrouvé ses abdominaux. « C’est toujours sympa de retrouver des amis de longue date que t’avais totalement perdu de vue », a-t-elle commenté avec humour.

Très présente sur les réseaux sociaux, Shy’m documente depuis plusieurs mois ses premiers pas en tant que maman. Que ce soit l’allaitement, la première sortie à la plage de son bébé ou encore les premiers déguisements de celui-ci. Véritable maman gaga, elle semble profiter chaque jour des joies et des surprises de la maternité.

Un compagnon inconnu du grand public

Reste désormais une inconnue : le père. Si Shy’m dévoile avec bonheur son quotidien de maman, pas question pour elle de révéler l’identité de son compagnon. « Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. J’ai toujours été très pudique là-dessus », avait expliqué la chanteuse dans une interview au Parisien. Comme dirait l’adage : pour être heureux, vivons cachés.

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet